Thomas Cook relance la marque Jumbo sur le Web


Thomas Cook lance sur Internet une offre d'hôtels club. Le tour opérateur parie sur une politique tarifaire différenciante : plus on achète tôt, moins c'est cher.

Le tour opérateur Thomas Cook relance Jumbo, une marque disparue de Jet Tours qu'il a racheté en 2008 pour 70 millions d'euros (lire l'article Thomas Cook rachète Jet tours au Club Med, du 10/06/2008).

Une offre différenciante dans l'univers des hôtels club sera désormais associée à la marque à l'éléphant rose. En effet, allant à contresens de la tendance actuelle valorisant plutôt les offres de dernière minute, il faudra réserver le plus tôt possible sur le site Clubjumbo.fr, ou en agence, pour obtenir les meilleurs prix.

Cette offre "tout inclus" sera concrètement disponible à partir de l'été 2010 dans cinq hôtels club situés en Tunisie, au Maros, en Turquie et en Crête. Parmi les 34 000 places que propose Thomas Cook pour l'été 2010, 5 000 seront ainsi vendues entre 199 et 699 euros TTC.

Afin de soutenir ce lancement, Thomas Cook a préparé une campagne de buzz sur Facebook et un spot télévisé qui sera diffusé sur TF1 en janvier et mars 2010.

Tf1 / THOMAS COOK