5 entreprises jeunes et rentables

Un taux de rentabilité à deux chiffres ? C'est possible, même pour les sociétés créées récemment. © Sergey Nivens - Fotolia

Difficile, pour une entreprise, d'être jeune et profitable ? Pas forcément. Le JDN a indentifié 5 boîtes françaises, toutes créées entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2014, affichant un taux de rentabilité nette (résultat net/chiffre d'affaires) d'au moins 10% et un chiffre d'affaires compris entre 5 et 50 millions d'euros en 2013. Réalisé grâce aux données collectées, vérifiées et mises en forme par notre partenaire BVDInfo sur sa base de données Diane, ce dossier porte uniquement sur les sociétés actives sans procédure collective. Découvrez ces pépites.

BVDInfo

BVDInfo conçoit et diffuse une gamme d'outils d'information sur les entreprises associant des données de qualité à de puissants logiciels de restitution, présentation, et représentation statistique de celles-ci. Créée il y a une vingtaine d'années et présente aujourd'hui dans une trentaine de pays, la société est considérée comme l'un des leaders du marché du marketing informationnel et financier.

Suggestions de contenus