ce lit de la collection 'lyon' coûte 1 584 dollars sans compter la couverture et
 
Ce lit de la collection "Lyon" coûte 1 584 dollars sans compter la couverture et les coussins © Chien vivant couture
 

 

Les chiens normaux dorment dans une corbeille ou sur le tapis. Les chiens privilégiés, eux, ont droit à un vrai lit haute couture. C'est lorsque son fils lui a offert un cocker espagnol noir que Neely Neu, une designer américaine, a eu l'idée de créer sa collection de lits pour chiens.

Rien n'est trop beau pour les toutous : montants recouverts de cuir, coussins en soie et couverture en fausse fourrure... Comble du chic au regard des riches clients étrangers : les collections portent des noms de villes françaises (Lyon, Paris, Nice, La Rochelle...).

Chaque lit, fabriqué à une dizaine d'exemplaire par la société Chien vivant couture, est vendu entre 1 500 et 1 800 dollars. En ajoutant quelques billets, on peut faire incruster du cristal Swarovski sur les coussins et même faire construire en lit entièrement sur mesure.

sommaire vin glace au caviar bijoux lits pour chiens cosmétiques voitures
Sommaire Vin Glace au caviar Bijoux Lits pour chiens Cosmétiques Voitures
Autour du même sujet
Iwako - ECONOMIE > Magazine

Dernière mise à jour le 26/10/2009 - (Publié le 07/10/2009)

JDN Economie Haut de page
A VOIR EGALEMENT