Carnet des nominations du 12 avril 2011

Jean François Boulier chez Aviva Investors - Angeles Garcia-Poveda chez Spencer Stuart - Jérôme Hamrit chez A.T. Kearney - Benoît Hennaut chez Monier.

Jean François Boulier chez Aviva Investors

Jean François Boulier est nommé directeur général d'Aviva Investors Europe. Cet ingénieur diplômé de l'Institut de Mécanique de Grenoble en 1981 a été attaché de recherche pour le CNRS de 1985 à 1987. Il a ensuite rejoint le groupe CCF en tant que responsable de l'analyse quantitative à la direction des études économiques et financières. Un an plus tard, il est nommé directeur de la recherche et de l'innovation puis devient directeur des risques de marchés à partir de 1996. Il est ensuite nommé directeur général en charge des investissements de Sinopia. En 2002, il rejoint le Crédit lyonnais asset management en tant que directeur général adjoint de la gestion et responsable de la gestion taux. Il est responsable de la gestion de taux euro et crédit du Crédit agricole asset management de 2004 à 2008. Il devient successivement directeur des investissements et président du directoire d'Aviva Investors France.

Angeles Garcia-Poveda chez Spencer Stuart

Angeles Garcia-Poveda, 40 ans, est nommée directrice générale de Spencer Stuart France. Cette diplômée d'Harvard a exercé au sein du Boston Consulting Group de 1993 à 2008. Elle a ainsi été consultante à Madrid puis à Paris avant de devenir global recruiting manager. Elle était consultante au sein de la Practice Professional Services depuis 2008. 

Jérôme Hamrit chez AT Kearney

Jérôme Hamrit, 37 ans, est nommé associé et vice-président d'AT Kearney France. Ce diplômé de l'Essec a été en poste au sein de la direction financière de Procter & Gamble France avant de rejoindre AT Kearney en 2002. Spécialisé dans le secteurs de la grande consommation et du luxe, il est devenu directeur en 2007 et coordonne également les activités de formation à Paris.  

Benoît Hennaut chez Monier

Benoît Hennaut, 49 ans, est nommé président de Monier France, spécialiste des solutions de couverture (combinaison de tuiles, accessoires et composants). Ce titulaire d'un MBA de l'Université de Louvain en Belgique et d'une licence de sciences en génie nucléaire de l'Université de Bruxelles a débuté sa carrière à l'international au sein de Merloni puis en tant que vice-président marketing de la branche toiture du groupe Lafarge. En 2007, il a été nommé directeur zone Asie-Pacifique de Monier. 


 

 Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr.

 

 

MONIER / Aviva