Carnet des nominations du 13 juillet 2010

Pascal Allard chez Euro RSCG 360 - Pierre Fleck chez Irisbus Iveco - Christophe Lambert chez EuropaCorp - Kelly Lyles chez Chartis France.

Pascal Allard chez Euro RSCG 360

Pascal Allard, 47 ans, est nommé président d'Euro RSCG 360. Ce titulaire d'un DESS d'économie et management des entreprises a commence chez Havas en 1986 en créant Havas Stimulation future Euro RSCG Motivforce. Il en sera successivement directeur général et président de 1987 à 2003. En 1994, il monte Euro RSCG Incentive et, en 1996, il devient l'un des fondateurs de Euro RSCG The Sales Machine. Il regroupe les activités marketing services d'Euro RSCG en France en 2003 au sein de la structure Euro RSCG 4D. Il en devient le président. En 2007, il est l'un des créateurs d'Euro RSCG 360 et y assume les fonctions de coprésident et directeur général.

Pierre Fleck chez Irisbus Iveco

Pierre Fleck, 44 ans, est nommé président d'Irisbus Iveco. Ce diplômé de l'Institut européen des affaires, est entré chez Fiat Group Automobiles (FGA) en 2005 en tant que directeur pièces & services pour le marché italien. Il devient vice-président exécutif de FGA Pièces & Services en 2006. Il était également, depuis deux ans, président pièces & services de CNH Global (Case New Holland).

Christophe Lambert chez EuropaCorp

Christophe Lambert, 45 ans, est nommé directeur général d'EuropaCorp. En 1992, il fonde l'agence de publicité RLC (Roux, Lambert, Consigny), qui deviendra par la suite Opéra-RLC. De 1998 à 2003 il prend la direction du groupe BBDO puis de Publicis Conseil France. Cofondateur avec Luc Besson de Blue en 2008, il assume depuis les responsabilités de directeur général délégué de Frontline, le holding de contrôle du groupe du cinéaste.

Kelly Lyles chez Chartis France

Kelly Lyles, 46 ans, est nommée directeur général de Chartis pour la France. Elle a intégré AIG Grande-Bretagne en 1990. En 1992 elle est nommée au bureau parisien pour développer le portefeuille responsabilité des dirigeants au sein des régions Europe continentale. En 1993, elle rentre à Londres pour y exercer les fonctions de responsable du département responsabilité des dirigeants pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Elle prend en 1998 la responsabilité de toutes les lignes risques financiers avant d'être nommée executive director des risques d'entreprises au Royaume-Uni.

 

Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyer un mail à : mouvements_at_benchmark.fr.