Carnet des nominations du 5 avril 2011

Nathalie Cogis chez DraftFCB - Daniele Deambrogio chez Pirelli - Markus Lampe chez Baccarat - Jochem-Jan Sleiffer chez Hilton.

Nathalie Cogis chez DraftFCB

Nathalie Cogis, 51 ans, est nommée présidente de DraftFCB. Cette titulaire d'une maîtrise de lettres et d'un DESS de communication du Celsa, a débuté sa carrière en 1983 en tant que chef de publicité chez Young & Rubicam. Devenue chef de groupe, directeur de clientèle puis directeur commercial, elle est nommée directeur général adjoint en 1993 avant de rejoindre, trois ans plus tard, l'agence Jean & Montmarin en qualité de directeur associé. Entre 2002 et 2008, elle a été successivement nommée directeur général puis vice-président de FCB Paris (devenue depuis DraftFCB Paris). En 2009, elle avait rejoint l'agence Australie en qualité de directeur général adjoint.

 

Daniele Deambrogio chez Pirelli

Daniele Deambrogio, 42 ans, est nommé directeur général des pneus Pirelli France. Entré dans la société il y a 18 ans, Daniele Deambrogio a assumé plusieurs postes à responsabilité dans le domaine commercial et marketing. Il était précédemment responsable des marchés Nord Est de l'Europe de Pirelli.

 

Markus Lampe chez Baccarat

Markus Lampe, 43 ans, est nommé directeur général de Baccarat. Ce diplômé d'une maîtrise en gestion stratégique et de finance à l'université d'Innsbruck en Autriche est entré chez Swarovski en 1987. Il a d'abord été en poste au sein du département de contrôle interne puis vice-président du contrôle stratégique à partir de 1992. Il est nommé président de la division Swarovski crystal components pour l'Amérique du nord en 1999 puis vice-président marketing pour l'activité bijoux. Il était depuis 2006 vice-président en charge du marketing du groupe.

Jochem-Jan Sleiffer chez Hilton

Jochem-Jan Sleiffer est nommé directeur régional France de Hilton. Il a rejoint le Groupe Hilton Worldwide en 1990 en tant que chief steward au Hilton Amsterdam, puis au Hilton Brussels. Après avoir occupé différents postes au sein de ce dernier établissement, il en prend la direction opérationnelle en 1997. Il devient ensuite manager du Hilton Athenes, avant d'être promu au poste de general manager des hôtels Hilton London Olympia, London Paddington et London Euston. En 2006, il revient au Hilton Brussels et en prend la direction. Il supervisera entre autre les 7 hôtels de la marque Hilton Hotels and Resorts en France et sera sous la responsabilité de Jean Faivre, area vice president Western et Southern Europe.


 

 Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr.

Nominations / LAMP