Lettre de résiliation Free

Pour aller chez la concurrence, pour exprimer son insatisfaction, etc. il est possible de résilier son abonnement Free en quelques étapes simples.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél
N° Client Free

Publidispatch – Free résiliation
6 rue Désir Prévost – La Grande Brèche
91070 Bondoufle

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de résiliation de mon abonnement Free


(Madame, Monsieur),

Je vous informe par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement (préciser le type d’abonnement : mobile, ADSL, fibre optique), souscrit auprès de vos services à la date du (préciser la date de début du contrat) sous le contrat n° (indiquer le numéro du contrat).

Conformément aux conditions générales de vente, je vous prie de bien vouloir prendre les mesures adéquates pour mettre un terme au contrat d’abonnement qui nous lie.

(Ajouter un court paragraphe sur les raisons qui vous incitent à demander la résiliation : meilleure offre de la part de la concurrence, insatisfaction dans les services proposés, déménagement, cas de force majeure, etc.)

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente, l’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi.

Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

(A noter : Free propose un formulaire de résiliation préétabli, directement accessible dans l’espace abonné. Il suffit de le remplir et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception en lieu et place de cette lettre de résiliation.)

Télécharger le document

Divers

Annonces Google