Lettre de résiliation SFR : modèle gratuit de lettre

Il est possible de résilier son abonnement SFR en rédigeant une lettre de résiliation dont voici un modèle.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél
N° Client SFR

Service Clients Box SFR et fixe
Résiliation, TSA 73917
62 978 Arras Cedex 9
Fait à (Ville), le (Date).

Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de résiliation de mon abonnement SFR

(Madame, Monsieur),

Je vous informe par le présent courrier de ma volonté de résilier mon abonnement SFR (préciser le type d’abonnement : ADSL, fibre optique), souscrit auprès de vos services à la date du (préciser la date de début du contrat) sous le contrat n° (indiquer le numéro du contrat).

Conformément aux conditions générales de vente, je vous invite à prendre acte de cette décision et à engager le processus de résiliation de mon contrat.

(Indiquer dans un court paragraphe les raisons qui justifient votre demande de résiliation : meilleure offre de la part de la concurrence, insatisfaction dans les services proposés, déménagement, cas de force majeure, etc.)

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente, l’accusé de réception de cette lettre envoyée en recommandé faisant foi. Je vous invite par ailleurs à m’indiquer, par retour de courrier, la marche à suivre afin de restituer le matériel associé à mon contrat.

Vous priant de bien vouloir faire le nécessaire pour confirmer ma demande de résiliation, veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Signature

Télécharger le document

Divers