Dropbox lance une offre Entreprise

Le spécialiste du stockage cloud ajoute des fonctionnalités et du support à son offre Business pour en faire une nouvelle offre appelée Enterprise.

Dropbox lance une nouvelle offensive sur le marché des entreprises. Lors de son événement Dropbox Open, le spécialiste du stockage cloud a annoncé une nouvelle offre "Enterprise". Cette dernière ajoute des fonctionnalités à celles déjà proposées par l'offre Business (1 To de stockage, outils d'administration et de collaboration, contrôle des données sensibles…).

Parmi les nouvelles fonctionnalités réservées à l'offre Enterprise, il y a ce que Dropbox appelle "la capture de compte", et la vérification de domaine, qui ont pour but de faciliter les migrations des comptes personnels vers la nouvelle offre Entreprise. Des nouvelles statistiques d'utilisation sont aussi proposées. L'offre Enterprise fournit également un accès illimité à l'API de Dropbox, et à une assistance.

Drew Houston, le CEO de Dropbox, a profité de cette annonce pour révéler que l'offre Business comptait désormais "plus de 150 000 d'entreprises clientes", soit 50 000 de plus qu'il y a dix mois.

Stockage / Dropbox