CRM cloud : de la vidéoconférence gratuite dans Simple CRM

La solution de gestion de la relation client en SaaS s'ouvre à la vidéoconférence jusqu'à 8 participants. Un module de gestion des voyages d'affaires est également proposé.

Positionnée sur le marché de la gestion de la relation client en mode SaaS pour TPE/PME, la start-up Simple CRM renforce sa solution avec deux nouvelles fonctions. La première : un module de vidéoconférence web qui permet à 8 participants de collaborer en ligne. Proposée gratuitement à tous les utilisateurs de Simple CRM, cette fonction de vidéoconférence ne dispose cependant pas pour le moment de partage de tableau blanc ni d'enregistrement de session, mais cela devrait être le cas avec la version Premium de cette offre attendue l'année prochaine.

La possibilité de vidéoconférence est basée sur la solution de la start-up norvégienne Appear, et se distingue par sa simplicité de son fonctionnement : il suffit de créer un sujet de vidéoconférence puis d'inviter les autres utilisateurs à se connecter en leur envoyant l'URL de la session de vidéoconférence en cours.

En parallèle, Simple CRM a également annoncé l'intégration à Simple CRM d'un module de réservation de voyages d'affaires (hôtels, billets d'avion...) fourni par GoVoyage. L'éditeur promet également des prix serrés : si l'utilisateur trouve moins cher dans une agence de tourisme ou un site web d'e-travel français dans les 24h, il s'engage à rembourser la différence. 

3
Simple CRM est disponible sur terminaux mobiles iOS, Android, Windows Phone et Blackberry. © Simple CRM

SaaS / CMS