CA Technologies lance une offre pour répondre au BYOD

L'éditeur dévoile une solution packagée, baptisée CA Infrastructure Management, pour améliorer la performance d'une infrastructure informatique à l'heure du Cloud, de la virtualisation et des terminaux mobiles.

CA Technologies refond son offre de gestion d'infrastructure IT, et lance aujourd'hui CA Infrastructure Management, ou "CA IM". En intégrant des éléments de la gamme "Service Assurance", CA IM a pour but de fournir des informations claires sur la performance de l'infrastructure, à partir d'importants volumes de données disparates. Des tableaux de bord prédéfinis peuvent ainsi dévoiler les performances, en prenant en compte la disponibilité, les flux, la capacité et les temps de réponse des applications.

"Le Cloud, la virtualisation et la croissance des terminaux mobiles ont modifié la façon dont les utilisateurs consomment les services IT. Le rôle de l'informatique devient ainsi déterminant pour l'expérience client. Face à ce phénomène, nous avons développé CA Infrastructure Management", explique aujourd'hui Sylvie Adour-Labaume, directeur technique des ventes, Solutions Enterprise chez CA Technologies. 

Virtualisation / BYOD