Le Club Décision DSI tiendra son consortium annuel le 20 juin

150 DSI sont attendus. La journée sera l'occasion d'aborder la délicate question de la transformation IT, et proposera un après-midi de détente.

Nouvelle date à retenir pour les DSI. Le Club Décision DSI organise son consortium annuel le 20 juin prochain près de Paris. L'évènement, dont le JDN est partenaire, se tiendra toute la journée. Il débutera par une matinée de conférences. Notamment au programme des thématiques abordées : Big Data, cloud et data center, mobilité, open source et virtualisation.

Des experts issus de nombreuses entreprises IT seront présents pour aborder ces questions. Parmi les sociétés intervenantes figurent Level 3 et F Secure (qui évoqueront la sécurité), Sungard et Schneider Electric (sur les data centers), SER Solutions, Esker et DPII (sur la dématérialisation), Aastra et Oracle (sur le cloud), Filemaker et Grau Data (autour de la mobilité). Et, enfin, ISI COM (qui viendra s'exprimer sur les centre de contacts).

Un salon regroupant une vingtaine d'acteurs, triés sur le volet pour leur caractère innovant par un collège de DSI membres, sera également proposé. "L'objectif de cette manifestation est de réunir des décideurs informatiques pour leur permettre de partager leur expérience sur des projets communs, et de s'informer sur les enjeux de la transformation numérique", commente Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

En vue de dynamiser les échanges entre membres du club, l'après-midi sera l'occasion d'activités sportives et conviviales.

 Information et inscription sur le site du Club Décision DSI

Club Décision DSI / Datacenter