La confiance numérique à l'honneur le 20 novembre

Organisé par CCM Benchmark, un petit déjeuner sur le thème de la transformation numérique et des problématiques de sécurité qu'elle engendre se tiendra le 20 novembre à Paris.

A l'occasion d'un petit déjeuner qui se tiendra le 20 novembre prochain à Paris, CCM Benchmark (l'éditeur du JDN) propose d'aborder la problématique de la confiance numérique. Quels cadres techniques, notamment liés à la gestion des identités, mais aussi juridiques faut-il mettre en place pour instaurer une relation de confiance avec les utilisateurs des services digitaux ? C'est à cette délicate question que l'événement propose de répondre. 

Une première table ronde sera centrée sur l'enjeu de la gestion d'identités en entreprise dans le contexte de l'explosion des terminaux mobiles professionnels. Nathalie Salama, RSSI-CA de Natixis, sera présente pour témoigner. Ensuite, l'Imprimerie Nationale présentera ses travaux autour du certificat électronique de document. Enfin, l'éditeur de solutions de sécurité et de gestion d'espace de confiance Morpho Dictao apportera sa vision du sujet.

  Information et inscription sur le site de CCM Benchmark Institut

Script