Les nominations IT du 13 octobre 2014

Informatique : nominations du 13 octobre 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez IBM, Aruba, TakeMotion et Bittle.

 IBM France nomme Marc Bensoussan en tant que directeur général du pôle conseil d'IBM France. Il rapportera à Alain Bénichou, président d'IBM France. Marc Bensoussan aura la charge d'accélérer la croissance des activités du pôle conseil d'IBM France à travers le développement de ses clients, de ses offres, de ses partenariats (en particulier avec Apple), et de ses équipes - reposant sur un plan de recrutement significatif. Marc Bensoussan occupait précédemment le poste de Senior vice-président et directeur général Europe (Sud-Ouest) au sein du groupe CSC.

 

 Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d'accès réseau annonce la promotion d'Hervé Unal au poste de directeur commercial France. Avant de travailler pour Aruba, il avait rejoint la firme Check Point en 2002 où il avait pris la direction du channel pour la France. Un poste similaire à celui qu'il occupera ensuite pour l'Europe du Sud chez Aruba Networks à partir de 2006.

 

 TakeMotion, acteur spécialisé autour de la collaboration digitale, annonce la nomination de son CEO : il s'agit de Laurent Montanier. Ce dernier a travaillé chez IBM au Brésil avant d'occuper différentes fonctions commerciales en France et au Canada dans les secteurs de la banque, de l'immobilier et de la formation. Avant de rejoindre TakeMotion, il était Business Developper Manager chez Hoozin - qui édite une plateforme sociale et collaborative agile basée sur Microsoft SharePoint.

 

 Bittle accueille sa responsable marketing et communication : Nathalie Sirixay, qui intègre également le comité de direction. Forte de plus de 8 ans d'expérience dans la communication et le marketing digital international, Nathalie Sirixay a notamment travaillé chez Technicolor sur des projets à dimension internationale.

IBM / Nominations