Les nominations IT du 17 mars 2014

Les nominations IT du 17 mars 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez Capgemini, Bouygues Telecom, Brocade et Diabolocom.

 Capgemini Consulting annonce l'arrivée de Didier Menusier comme nouveau directeur associé. Il rejoint ainsi l'équipe mondiale des 'vice-présidents'. Recruté en 1997 par le cabinet de conseil en organisation spécialisé dans le secteur public Cesia, Didier Menusier devient associé, en charge de l'activité conseil secteur public, l'année suivante, lorsque Unilog Management rachète Cesia. Après l'acquisition d'Unilog Management par Logica, il est ensuite nommé, en 2008, directeur général des activités secteur public conseil et IT France. Didier Menusier a rejoint Capgemini Consulting en février 2014 pour prendre la direction du pôle secteur public en France. 

 Thierry Labbé est nommé directeur général du marché Entreprises de Bouygues Telecom. Après avoir a débuté sa carrière chez Texas Instruments, en 1978, Thierry Labbé a évolué au sein de grands groupes anglo-saxons (Compaq, Cisco, Dell notamment), où il a successivement occupé des fonctions de directeur commercial puis de directeur général. Avant de rejoindre Bouygues Telecom Entreprises, Thierry Labbé était vice-président Global Segment EMEA de Dell.

 Brocade nomme Christine Heckart directrice marketing (CMO). Un poste qu'elle avait déjà précédemment occupé chez NetApp, entre 2010 et 2012. Avant d'être recruté chez Brocade, elle était vice-présidente exécutive, chargée de la stratégie, du marketing, du personnel et de l'IT chez  ServiceSource. Christine Heckart a également été employée par Microsoft, en tant que General Manager, TV, Video and Music, entre 2005 et 2010.

 Diabolocom, spécialiste des solutions de gestion des interactions client pour les moyennes et grandes entreprises, sur tous les canaux de contact , annonce l'arrivée de David Sagakian comme directeur des Opérations. David a démarré sa carrière dans le cabinet de conseil CSC Peat Marwick en tant que consultant. Avant de rejoindre Diabolocom, David Sagakian était directeur général de Xebia, un cabinet de conseil, expertise et réalisation dédié aux technologies Java d'entreprise, qu'il a cofondé en 2004. 

Recrutement / Recrutement informatique