Omnium / Asys pour gérer les plannings et les présences

Remplaçant des outils obsolètes développés en interne, la solution Horsys doit permettre d'anticiper et de gérer la fluctuation des effectifs.

Le groupe Omnium, qui regroupe les enseignes Burton, Devred et Eurodif, vient de choisir la solution de planification et de gestion des temps Horsys, éditée par Arsys. L'objectif : optimiser la gestion de la masse salariale et permettre aux différents responsables concernés (régions, magasins et ressources humaines) de disposer des informations nécessaires au pilotage et au développement de leur activité.  


Parmi les raisons qui ont motivé ce choix, Ominum évoque notamment "les références de l'éditeur dans le domaine de la grande distribution, sa capacité à intégrer le processus de workflow existant et à s'interfacer avec les solutions de gestion de la paie et de gestion commerciale en place, ainsi que son accessibilité en termes de paramétrage."

La solution sera déployée sur 3 sites pilotes, dès que les soldes du début d'année 2011 seront terminées, avant de l'être plus globalement au niveau de l'ensemble du groupe.

Progiciel / SIRH