SSII : 130 recrutements prévus chez Ozitem

Après avoir accru ses effectifs de 80 personnes en 2011, la SSII prévoit 130 nouveaux recrutements d'ici à fin 2012, aussi bien sur Paris que sur Toulouse.

En 2011, Ozitem, société de services spécialisée dans le domaine de l'infrastructure systèmes et réseaux, a poursuivi sa croissance avec l'acquisition de la société Owentis et le recrutement de 80 collaborateurs. La dynamique devrait s'amplifier encore dans les prochains mois : l'objectif étant de recruter 130 collaborateurs sur Paris et Toulouse d'ici fin 2012.

Ozitem recherche aussi bien des profils débutants issus de grandes écoles de commerce et d'ingénieurs que des profils expérimentés venant de SSII ou d'éditeurs. Parmi les profils les plus recherchés : des ingénieurs commerciaux grands comptes, systèmes et réseaux, architectes messagerie, production, ou encore des chefs de projets techniques en virtualisation, stockage et sauvegarde et des consultants AMOA.

"Le salaire d'un nouvel embauché se situe autour de 35.000 euros bruts annuels pour les jeunes diplômés d'écoles d'ingénieurs qui intègrent l'entreprise. Il varie ensuite, selon sa formation, ses stages et ses compétences. Les parcours en alternance sont très appréciés", indique Stéphanie Laakmann, la DRH d'Ozitem.

Recrutement informatique / SSII