BonitaSoft / Open Solution 5.4 : le zoom dans les diagrammes de processus

Le spécialiste Open Source dans le BPM lance la dernière version d'Open Solution. Ergonomie et déploiement sont améliorés.

BonitaSoft, éditeur de solutions BPM (Business Process Management) en Open Source annonce aujourd'hui la sortie de la version 5.4 de Bonita Open Solution. Cette version permet aux utilisateurs de déployer l'application en quelques clics mais également de faciliter la modélisation de processus, rendant cette étape plus simple et plus fonctionnelle.

Parmi les avantages clés de cette nouvelle version, on trouve notamment une ergonomie améliorée grâce au module Studio qui permet de se déplacer plus facilement au sein des diagrammes de processus grâce à la fonction de zoom puis déplacer, aligner et adapter graphiquement tout ou partie de ses éléments. Il est également possible de mettre en œuvre une pagination de formulaire conditionnelle, sachant que de nouvelles fonctionnalités de reporting, d'administration font leur apparition.  

Enfin, un connecteur CMIS, permettant de lier les processus développés sous Bonita Open Solution avec les outils de gestion documentaire compatibles avec ce standard comme Alfresco, eXo, Nuxeo ou Microsoft Sharepoint, est aussi proposé.

Applications métiers / BPM