Caisse des Dépôts / SAB : gestion des services bancaires

Le progiciel SAB AT doit permettre à 3 000 utilisateurs de servir environ 4 millions de comptes, et traiter 300 millions d'opérations de paiement par an.

Au terme d'un processus de sélection de plusieurs mois, la Caisse des Dépôts annonce avoir retenu le progiciel SAB AT pour faire évoluer le système d'information de sa direction des services bancaires.

La solution s'appuyant sur le progiciel SAB AT couvrira les domaines suivants : la tenue de compte, les échanges clients, les moyens de paiement, les systèmes de synthèse pour le pilotage et le décisionnel, la gestion de la relation client, les portails internes (gestionnaire, agence), les référentiels et la mise en œuvre d'une solution de surveillance des flux ("BAM" ou Business Activity Management).

Le progiciel SAB AT doit permettre à 3 000 utilisateurs de servir environ 4 millions de comptes et de traiter de l'ordre de 300 millions d'opérations de paiement par an.

SAB, éditeur du progiciel SAB AT, sera également l'intégrateur du projet qu'il mènera avec quatre partenaires : Prolival (infrastructure technique), Weave (pilotage, PMO, transfert de compétence), Move solutions (reprise des données) et Systar (progiciel de surveillance des flux).

 

Applications métiers / Progiciel