Ever Team / EverSuite for Outlook : intégrer Outlook à la gestion de contenu d'entreprise

L'éditeur français intègre la messagerie de Microsoft à sa suite de gestion de contenu d'entreprise. Même démarche avec l'offre de portail Microsoft SharePoint 2010

Les nouveaux produits EverSuite for Outlook et EverSuite Desktop ont respectivement pour but d'interfacer la solution de gestion de contenu d'entreprise EverSuite à la messagerie Outlook de Microsoft, et à son offre de portail d'entreprise SharePoint 2010.

"La solution EverSuite for Outlook s'intègre à Outlook sous la forme d'une nouvelle fenêtre", explique l'éditeur Ever Team. "Elle permet, au travers d'un simple glisser-déposer, d'intégrer les informations contenues dans les e-mails et les pièces jointes, quelque soit leur format, dans les dossiers de la GED sous SharePoint. Les méta-données des documents peuvent être renseignées automatiquement ou manuellement."

Des règles d'intégration automatiques peuvent être définies, et les deux solutions sont conçues pour assurer la gestion des versions des documents Outlook et SharePoint repris dans la suite d'ECM.

Microsoft / Sharepoint