GFE / Esker on Demand : dématérialisation en mode SaaS

Esker annonce la signature d'un nouveau contrat avec la société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes GFE. Dotée du progiciel Cegid Expert, GFE a choisi Esker on Demand pour dématérialiser les factures fournisseurs de ses clients et automatiser ainsi leur saisie.

Avec 11 associés et 62 collaborateurs répartis sur 5 sites dans les Alpes Maritimes, la société GFE compte 1 500 clients et a réalisé un chiffre d'affaires de 4,8 millions d'euros lors de son dernier exercice clos au 30 septembre 2009.

Initialement, GFE collectait les pièces comptables soit en allant les chercher chez ses clients, soit par l'intermédiaire de ses clients qui les apportaient ou les envoyaient par courrier.

Une fois numérisées par les clients de GFE ou par ses collaborateurs, les images des factures fournisseurs seront envoyées automatiquement vers la plate-forme Esker on Demand qui en extraira les données pour les afficher sur l'interface Web fournie avec le service. Les données validées par les collaborateurs seront ensuite intégrées automatiquement dans Cegid Expert et associées à l'image de la facture numérisée qui est archivée au sein du portail clients de GFE.