AVIS se dote d'un nouvel SIRH

Le réseau de magasins spécialisés dans la location de véhicules a fait appel à Cegedim pour optimiser le traitement et la gestion de la paye pour ses 1 500 salariés.

AVIS France, qui compte 120 agences commerciales réparties sur tout le territoire, a conclu un contrat avec l'éditeur Cegedim SRH pour implémenter sa solution TEAMS. Cette dernière lui permettra d'assurer le traitement et la gestion de la paye de ses 1 500 salariés et internalise pour l'occasion cette activité, jusqu'à présent confiée à un cabinet d'expertise comptable.

"En optant pour la solution TEAMSRH, nous allons pouvoir harmoniser nos procédures RH et, nous allons également offrir à nos agences un véritable outil de gestion et de management du personnel", précise Cécile Vigneau, directrice des Ressources Humaines d?Avis France.

D'ici la fin de l'année, AVIS France prévoit par ailleurs de mettre en place les modules de gestion des temps et des activités de Cegedim TEAMSRH, sachant qu'en janvier 2012, toutes les fonctionnalités nécessaires à une gestion optimale de la paie et de l'administration du personnel seront activées.

SIRH / CEGEDIM