PolySpot / PolySpot Enterprise Search 5.0 : une vision 360° des informations

La nouvelle version de PolySpot mise sur l'intégration des vues informationnelles et propose des capacités avancées d'enrichissement sémantique des données.

PolySpot a lancé la version 5.0 de sa plate-forme PolySpot Enterprise Search. Elle se dote de nouvelles capacités d'enrichissement sémantique de haut niveau et intègre le concept des vues informationnelles. PolySpot Enterprise Search 5.0 offre à ses utilisateurs une vision à 360° de l'information provenant de sources hétérogènes, qu'elle soit stockée à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise.

Elle repose sur PolySpot Information at Work (PIAW), un socle technologique innovant permettant de collecter, de normaliser et d'enrichir des données brutes, afin de produire des informations immédiatement exploitables et facilement accessibles par les applications de recherche.

L'architecture PIAW consiste à mêler la performance d'un index à la souplesse d'une base de données semi-structurée, tout en étant capable de gérer en simultané un ensemble de processus synchrones et asychnrones comme l'enrichissement sémantique, la création de versions HTML et l'aperçu de documents.

HTML / Gestion de contenu