Oracle Business Intelligence 11.1.1.5 : support de l'iPad et de l'iPhone

Les nouvelles versions des logiciels Oracle Business Intelligence veulent améliorer la rapidité et la précision des analyses adaptées à chaque profil de poste.

Oracle annonce des nouvelles versions de ses logiciels d'analyse Oracle Business Intelligence, Oracle Business Intelligence Applications et Oracle Real-Time Decisions.

Les nouveautés de ces produits intègrent le support en standard de l'iPad et de l'iPhone, le support étendu des sources OLAP et des plates-formes en mémoire, des fonctions avancées de gestion des décisions en temps réel, et de nouvelles certifications.

Cette nouvelle version introduit aussi le support de nouvelles sources de données telles que la base de données en mémoire Oracle TimesTen, Oracle OLAP, Microsoft SQL Server Analysis Services et SAP Business Information Warehouse (BW).

La dernière version d'Oracle BI Applications (Release 7.9.6.3) s'appuie sur Oracle Business Intelligence Release 11.1.1.5, permettant ainsi aux entreprises de bénéficier des nouvelles fonctionnalités de la plate-forme en matière de mobilité, d'expérience utilisateur, de gestion système, de performance et d'évolutivité

Oracle Real-Time Decisions Release 3.1 intègre de son côté désormais "Decision Manager", une application conçue pour gérer, surveiller, affiner et optimiser les décisions opérationnelles sur tous les canaux d'interaction avec les clients. 

IPad / Oracle