Les salaires chez Salesforce par profil de poste

Les salaires chez Salesforce par profil de poste Salesforce, à l'image des autres grands acteurs de la scène IT, offre des rémunérations attractives. Voici un petit aperçu des postes parmi les mieux rémunérés de cette entreprise.

Le plus gros employeur IT de San Francisco, Salesforce, est une entreprise de choix pour travailler ces temps-ci.

Entre le prix incroyablement élevé de ses actions, la tour géante Salesforce en cours de construction, son PDG qui n'a pas peur de prendre position sur des problèmes tels que les discriminations contre la communauté LGBT ou l'égalité de salaire entre hommes et femmes, cette entreprise est sur le devant de la scène médiatique.

Salesforce propose une offre SaaS et figure souvent dans la liste des meilleurs groupes où travailler dressée par le magazine Fortune, offrant des avantages allant de la garderie pour chiens aux cours de yoga gratuits. L'entreprise emploie 16 000 personnes, et connaît une expansion folle : son site internet propose 1 100 offres d'emploi en ce moment.

Sur la base de données collectées sur le site de Glassdoor, nous avons établi une liste de certains des postes les mieux rémunérés chez Salesforce. Les rémunérations ont été classées de la moins élevée à la plus élevée. Quelques postes moins importants mais également bien payés ont été ajoutés.

(Remarque : certains des postes mentionnés sur Glassdoor ont été exclus de cette liste car il n'y avait pas suffisamment de salaires partagés pour ces postes. Chaque salaire moyen mentionné dans la liste intègre les données d'au moins six salaires partagés par des employés de Salesforce.)

 

Article de Julie Bort. Traduction par Manon Franconville, JDN.

Voir l'article original : Look how much money you can make working at Salesforce (A LOT!)

Autour du même sujet

Annonces Google