Les nominations IT du 14 novembre 2016

Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez Computacenter, Nexthink, Dentsu Aegis...

Computacenter annonce la nomination de Ros Rivaz au conseil d'administration en qualité de directeur non-exécutif. Ros Rivaz est directeur non-exécutif de la holding Boparan, où elle est membre des comités d'audit et de rémunérations. Elle est également vice-présidente du conseil de l'université de Southampton, où elle a obtenu un doctorat à titre honorifique, et elle est également directeur non-exécutif de l'association Your Life. Elle a occupé des postes de direction dans des entreprises telles que Diageo, ICI, ExxonMobil, Tate & Lyle et Premier Foods.

Nexthink, société leader dans les solutions de gestion de l'expérience utilisateur, a recruté Kevin Tumulty au poste de Chief Revenue Officer. Rattaché à Pedro Bados, PDG et co-fondateur de Nexthink, Kevin Tumulty aura pour mission de stimuler la croissance des revenus dans tous les pays où Nexthink est présent. Il pourra s'appuyer sur une expérience de plus de 30 ans dans le secteur informatique. Jusqu'à il y a peu, Kevin Tumulty était vice-président de ServiceNow pour la région EMEA. Avant cela, il occupait le poste de vice-président et directeur des ventes pour l'Europe chez CA Technologies.

Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis Network France, nomme Laurent Broca comme président de Vizeum France, agence de conseil média et d'achat d'espace du groupe. Directeur général de l'agence depuis septembre 2013, il aura pour mission d'accélérer la dynamique de croissance de Vizeum. Il reportera directement à Thierry Jadot et intégrera le comité exécutif du groupe. Il succède à Sandrine Préfaut qui souhaite développer un projet personnel. Laurent Broca a travaillé au sein de plusieurs groupes de communication en France et à l'international. En 2007, il avait notamment intégré l'équipe Corporate Globale d'Havas Digital et assuré l'accompagnement digital de grands comptes internationaux, ainsi que le déploiement de l'offre Havas Digital sur la région CEE-MEA.

Guest Suite, fournisseur de solutions permettant de reprendre la main sur sa e-réputation, annonce la promotion de Camille Marolleau au poste de responsable partenaires. Camille Marolleau peut s'appuyer sur son expérience professionnelle acquise chez Guest Suite où elle a su, en tant que chargé de Business Development pendant près de deux ans, démontrer sa capacité à commercialiser en ventes directes les solutions de l'éditeur.

Aegis / COMPUTACENTER