E-commerce : Sopixi s'arme d'un module de création de boutique en ligne

La solution de création de site Web Sopixi sort officiellement de la bêta. Elle s'adosse à un module e-commerce également gratuit.

Elteg, qui commercialise déjà Wala, une solution de gestion de sites Web pour les éditeurs de presse et les agences de communication, lance officiellement lundi 17 septembre la version finale de Sopixi. Jusqu'alors disponible en bêta depuis mai 2011, Sopixi fait pour l'occasion peau neuve et se dote de nouvelles fonctionnalités.

"Plusieurs changements notables ont été apportés, en particulier en termes de look and feel et de refonte de l'espace client. En plus, une offre de création de boutique en ligne, avec système de paiement intégré, est également ajouté", fait savoir Christophe Agnus, co-fondateur d'Elteg. 

1 mini 2
Sopixi existe en bêta depuis mai 2011 et vient de sortir en version finale © Sopixi

Parmi les nouvelles fonctions qui font leur apparition, on trouve aussi en particulier le versionning de sites automatisé qui permet d'accéder aux 20 dernières mises en ligne du site dans leur espace personnel (6 euros par an). Mais aussi un service de relecture orthographique ou encore d'achat de photos issus de Fotolia, à l'unité et sans minimum de crédits, directement depuis son site Web.

Solution TPE, la précédente offre de création de site Web d'Elteg, sera quant à elle fermée en 2013, après le transfert pour les clients qui le souhaitent, de leurs comptes existants vers Sopixi.

Cloud computing