Les spécialistes du SEO se donnent rendez-vous à Metz le 30 janvier

Plusieurs ténors du SEO interviendront lors d'un événement organisé à la fin du mois en Lorraine par l'association SEO Camp.

SEO Camp, association bien connue des référenceurs, organise le 30 janvier prochain un "SEO Camp Day" à Metz dont le JDN est partenaire. Plusieurs ténors du SEO y interviendront. Philippe Yonnet, directeur de Search Foresight, présentera un "benchmark SEO des solutions d'e-commerce" (Hybris, Magento, Prestashop, Mirakl...). Consultante SEO Senior chez iProspect, Diane Motte expliquera "comment réussir son SEO à l'international".

L'éditeur du site spécialisé Abondance.com, Olivier Andrieu, reviendra lui sur "les fondamentaux et les dernières nouveautés du SEO". Consultant marketing web/SEO, Jason Barnard tâchera lui d'expliquer pourquoi "votre web-réputation est vitale pour votre référencement". Enfin, une table ronde réunira plusieurs acteurs (la jeune pousse locale Miss Numérique, les éditions Atlas, et l'IUT de Mulhouse) pour débattre du SEO. Des audits de sites pourront être réalisés sur place, et une soirée est aussi organisée pour poursuivre les échanges.

Proposées à un faible prix, les conférences se dérouleront au CESCOM de Metz, sur une après-midi. Elles commenceront à 13h50 par un discours d'ouverture d'Hasni Khabeb, président de SEO Camp, et Zohra Belmahdi, déléguée locale lorraine de l'association.

 Renseignements complémentaires et inscriptions sur la page officielle

Référencement naturel / Consultant SEO