La SSII Eolen lève 2,7 millions d'euros

Après avoir reçu un premier soutien d'Oséo en début d'année 2010, la SSII Eolen vient d'obtenir un nouveau financement qui devrait notamment servir à des opérations de croissance externe.

Après avoir reçu un premier soutien d'Oséo en début d'année 2010, le groupe Eolen vient d'obtenir un nouveau financement de 2,77 millions d'euros. En moins de 6 mois, le groupe Eolen a obtenu un financement global de 5,27 millions d'euros grâce au support d'Audacia puis aujourd'hui d'Oséo.

Fort de ce soutien, Eolen indique vouloir "intensifier sa politique de croissance externe ". Les entreprises recherchées sont des structures employant entre 50 et 200 consultants et justifiant d'une réelle expertise sur un marché vertical (Télécom, Automobiles, etc.) et/ou sur un domaine technique particulier (la mobilité, l'électronique embarquée, etc.). Eolen indique également rechercher de nouveaux financements auprès des banques. Une ouverture du capital est aussi prévue.

L'infrastructure, la conception et le développement applicatif, la maîtrise d'ouvrage, l'informatique industrielle, l'énergie sont les spécialités revendiquées par la SSII, créée en 2006.

Levée de fonds / SSII