Wallix sacré champion du pôle Systematic

Le pôle de compétitivité de la région Ile-de-France reconnaît un potentiel de croissance au spécialiste du contrôle d'accès, en France et à l'international.

Editeur spécialisé dans le contrôle d'accès aux systèmes d'information, le français Wallix a reçu le label "Champion du Pôle Systematic Paris-Région". A travers cette reconnaissance, le pôle de compétitivité d'Ile-de-France reconnait à cette entreprise un fort potentiel de croissance à la fois en France et à l'international.

"À l'image du Label Entreprise Innovante des Pôles (EIP), dont l'objectif est d'associer les investisseurs privés au financement des PME à potentiel des pôles de compétitivité, nous avons créé la démarche Champion du Pôle", indique Jean-Luc Beylat, Président de Systematic Paris-Région. Il ajoute : "notre ambition est d'accompagner les PME innovantes du pôle sur tous leurs leviers de développement (Business, Export, Financement, RH..) avec l'objectif leur passage en 'entreprises de taille intermédiaire' (ETI) championnes mondiales dans leur domaine. Wallix entre pleinement dans cette catégorie, et sera donc accompagné par le pôle dans sa stratégie de croissance."

PME / Editeur logiciel