Overlap lève 5,2 millions d'euros

Le fournisseur spécialisé dans l'intégration et la gestion d'infrastructures a annoncé la réussite de son emprunt obligataire lancé en juin.

Overlap, spécialisé dans l'intégration et la gestion d'infrastructures informatiques, a annoncé lle succès de son emprunt obligataire lancé le 17 juin 2011 et dont la souscription s'est achevée le 12 juillet. Le montant brut de l?émission s'élève à 5,2 millions d'euros, répartis en 52 004 obligations au prix unitaire de 100 euros.

Le règlement-livraison des obligations OVERLAP 8% / 2017 aura lieu le mercredi 20 juillet 2011. Les coupons seront versés trimestriellement (2 euros par trimestre et par obligation), le 20 du premier mois de chaque trimestre ou, si le 20 n'est pas un jour ouvré, le jour ouvré suivant. Ainsi, le premier versement d'intérêts sera effectué le jeudi 20 octobre 2011.

"Je suis satisfait du montant levé qui nous permettra de financer l'accélération de notre croissance organique au cours des prochaines années et de saisir des opportunités de croissance externe dans les services à forte récurrence tels les services managés, l'infogérance ou le cloud computing", a fait savoir Georges Horoks, président d'Overlap Groupe.

Levée de fonds / Intégration