Microsoft France perquisitionné

Microsoft France perquisitionné Une perquisition a eu lieu vers 17h au siège français de Microsoft. Elle a été menée par le groupe d'intervention régional regroupant notamment des agents des services fiscaux.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent du côté de Microsoft. Après l'explosion d'une camionnette piégée devant le siège de la filiale grecque du groupe, c'est cette fois le siège social de Microsoft France qui a été sous le feu de l'actualité cette après-midi. Mais pour une toute autre raison.

Une perquisition de grande ampleur ayant impliqué près de 80 policiers a en effet eu lieu au siège français de Microsoft, à Issy-les-Moulineaux, selon les informations de 20 Minutes. Elle aurait débuté aux environs de 17h.

JDN Solutions qui s'est rendu sur place a pu constater qu'elle était achevée vers 18h. Cette opération qui a été confirmé par la filiale (dixit Le Monde) a été menée par le groupe d'intervention régional (GIR) regroupant notamment des agents et représentants des services fiscaux.