Pitch The Angels #2 : Foodmeup tente de décrocher la première place

Le CEO du site de recettes dédié aux professionnels de la restauration défend son projet devant le jury de Pitch The Angels.

Dans le premier épisode de l'émission Pitch The Angels, Nicolas Rasamimanana, CEO de la start-up Phonotonic, a présenté au jury son objet connecté qui joue de la musique en fonction des mouvements effectués par celui qui l'utilise. L'entrepreneur a recueilli 650 000 euros virtuels auprès du jury constitué de Jean-David Chamboredon, Anne-Laure Constanza et Patrick Robin, qui ont chacun deux millions à investir sur les douze start-up de la compétition. 

Dans ce deuxième épisode, Sébastien Vassaux, CEO de Foodmeup, site de recettes pour les professionnels de la restauration, va tenter de faire mieux pour décrocher la première place.

Pour rappel, le principe de Pitch The Angels : douze entrepreneurs vont tenter de convaincre le jury composé de trois stars de la French Tech de l'intérêt de leur projet. Chaque membre du jury dispose de deux millions d'euros virtuels à investir sur la totalité de la saison. La start-up qui récoltera le plus de fonds remportera la première saison de Pitch The Angels, avec à la clé une récompense de 15 000 euros d'espaces publicitaires sur les sites de CCM Benchmark, éditeur du JDN.

Voir les autres épisodes de Pitch The Angels :

 

Pitch The Angels