Pitch The Angels #6 : l'appli PayMyTable entre dans la compétition

Cédric Guérin, CEO de PayMyTable, défend son application de paiement dédiée aux restaurants devant Anne-Laure Constanza, Jean-David Chamboredon et Patrick Robin.

En cette sixième semaine de compétition, Cédric Guérin se présente devant le jury de Pitch The Angels pour défendre sa start-up PayMyTable, une application permettant aux clients d'un restaurant de régler l'addition directement sur leur mobile pour partir dès qu'ils le souhaitent.

Fonctionnement de l'application, acquisition clients, concurrents, business model... Anne-Laure Constanza, Jean-David Chamboredon et Patrick Robin soumettent le CEO à leurs questions avant de décider combien ils vont investir dans la start-up.

Pendant douze semaines, douze entrepreneurs vont tenter de convaincre le jury composé de trois stars de la French Tech de l'intérêt de leur projet. Chaque membre du jury dispose de deux millions d'euros virtuels à investir sur la totalité de la saison. La start-up qui récoltera le plus de fonds remportera la première saison de Pitch The Angels, avec à la clé une récompense de 15 000 euros d'espaces publicitaires sur les sites de CCM Benchmark, éditeur du JDN.

Les autres épisodes de Pitch The Angels :

 

Pitch The Angels