Pitch The Angels #8 : le lecteur de musique Prizm convainc le jury

En cette 8ème semaine de compétition, Pierre Gochgarian présente Prizm, un lecteur qui prend en compte les goûts des personnes dans la pièce pour choisir quels morceaux diffuser.

En cette huitième semaine de compétition, Phonotonic est toujours en tête du classement de Pitch The Angels. C'est une autre start-up dans le domaine de la musique qui est cette fois-ci présentée au jury : Prizm diffuse des musiques en fonction des goûts des personnes présentes et affine son algorithme au cours du temps. Un concept qui semble séduire le jury... Assez pour se placer en tête du classement ?

Pendant douze semaines, douze entrepreneurs vont tenter de convaincre le jury composé de trois stars de la French Tech de l'intérêt de leur projet. Chaque membre du jury dispose de deux millions d'euros virtuels à investir sur la totalité de la saison. La start-up qui récoltera le plus de fonds remportera la première saison de Pitch The Angels, avec à la clé une récompense de 15 000 euros d'espaces publicitaires sur les sites de CCM Benchmark, éditeur du JDN.

Retrouvez tous les épisodes de Pitch The Angels

Pitch The Angels / Algorithme