Pitch de la semaine : Pistache motive les enfants pour effectuer leurs corvées

La start-up à, l'origine d'une application mobile et tablette, cherche à lever 200 à 250 000 euros pour recruter des profils techniques et investir en marketing.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Pistache édite une application mobile et tablette destinée à motiver les enfants à faire leurs petites tâches du quotidien (se brosser les dents, ranger sa chambre, faire ses devoirs...) grâce à des mécanismes de gamification. Lorsque l'enfant réalise une tâche assignée par ses parents, il gagne des pièces qu'il peut échanger contre le droit de jouer à des jeux ou regarder des vidéos.

Fondée en avril 2015 par Thomas Jacquesson, CEO et CMO, Thibault Louis-Lucas, CTO et directeur produit, et Benjamin Cotte, DAF et directeur commercial, la start-up cherche à lever 200 à 250 000 euros pour recruter les profils techniques nécessaires au développement de la V2 de l'application, ainsi que pour investir en marketing.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Autour du même sujet