Pitch de la semaine : Makitoo corrige les bugs des applis en temps réel

La solution qui notifie les développeurs dès qu'un bug se produit sur une application Android Java et applique un correctif en temps réel est en train de préparer sa première levée.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Makitoo est une solution de correction en temps réel (hotpatching) pour les applications Android Java. Elle notifie les développeurs des bugs, analyse leur cause et applique un correctif (patch). Elle peut être utilisée aussi bien lors du développement de l'appli qu'en béta-test ou pour des applications en production.

La start-up fondée fin 2015 par Emmanuel Dissoubray, directeur général, Nicolas Petitprez, directeur technique, et Yves Matton, président, est en train de boucler sa première levée de fonds pour améliorer sa version béta et développer commercialement la solution. D'autres langages seront supportés dans les mois à venir.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Autour du même sujet