Pitch de la semaine : Sportintown aide à organiser les évènements sportifs

L'outil d'organisation d'évènements souhaite lever entre 850 000 et 1,2 million d'euros pour commercialiser son offre et la promouvoir.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Sportintown est un outil d'organisation d'évènements sportifs en ligne qui permet de gérer les parcours d'inscription, le paiement en ligne et la collecte de documents. La start-up fondée par David Lalès et Jérémy Amar revendique "plusieurs dizaines de milliers de sportifs" inscrits en 2015. Elle proposera en mai de nouvelles solutions pour améliorer la recherche d'événements par les sportifs amateurs, en partenariat avec des "fédérations sportives de premier plan".

Sportintown cherche à lever entre 850 000 et 1,2 million d'euros pour commercialiser son offre, communiquer et s'étendre à deux nouveaux pays.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Script