Pitch de la semaine : Foodvisor fournit les infos nutritionnelles d'un plat à partir d'une photo

La start-up cherche à lever 400 000 euros pour acquérir des utilisateurs en France et aux Etats-Unis et développer son offre d'analyse automatique d'images de nourriture en btob.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Foodvisor est une application mobile qui permet de découvrir instantanément les informations nutritionnelles d'un plat en le prenant en photo, grâce à des algorithmes de deep learning. La phase de développement produit sera terminée en juin, avec une augmentation du nombre d'aliments reconnus par l'API et la finalisation de l'application.

Créée par trois ingénieurs Centraliens, Charles Boes, CEO, Yann Giret, directeur de recherche, et Gabriel Samain, CTO, la start-up cherche à lever 400 000 euros pour recruter des utilisateurs en France et aux Etats-Unis et pour développer son offre btob. Foodvisor  travaille en collaboration avec le laboratoire CVN de l'INRIA et l'Ecole Centrale Paris.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Foodtech / Algorithme