-
Chroniques de Olivier Hue
-
Digital Marketing et bloggueur, Olivier Hue (autoentreprise)
Travaillant dans le marketing digital et surtout créateur de blogs, je suis passionné par différents univers comme l'horlogerie, l'histoire ou l'automobile. Je m'intéresse beaucoup aussi aux différentes nouveautés dans le domaine du marketing digital et du webmarketing.
Voir le site web : Olivier Hue (autoentreprise)
Suivre sur :
Twitter
Dernières chroniques de Olivier Hue
-
Vos stratégies SEO ou SEA sont essentielles, comme votre présence active sur les réseaux sociaux. Mais n’oubliez pas que la qualité du contenu est le ciment qui garantira la solidité de votre structure webmarketing !
-
Comme pour de nombreux secteurs d'activité, le marché du faire part doit s'adapter au phénomène de digitalisation qui transforme les offres et la demande.
-
De plus en plus d’assureurs proposent aux automobilistes une assurance auto connectée, qui prend en compte des données sur la conduite en temps réel.
-
Il n’y a pas de stratégie de référencement naturel efficace sans un examen des forces et des faiblesses d’un site web. C’est ce qu’on appelle l’audit SEO.
-
Après avoir résisté longuement à la digitalisation du luxe, horlogerie et joaillerie haut de gamme profitent désormais pleinement des outils numériques.
-
La loi Hamon relative à la consommation, adoptée en février 2014 et entrée en vigueur au 1er janvier 2015, vise à rééquilibrer les relations entre les consommateurs français et les entreprises, notamment en donnant plus de pouvoirs décisionnels aux premiers et en améliorant leur pouvoir d’achat. Dans les domaines de la banque et de l’assurance, cette loi a contribué à faciliter les liens entre les organismes et leurs clients. Mais qu’est-ce qui a changé exactement ?
-
Les professionnels de l’immobilier ont pris le train de l’Internet en marche avec réactivité. Voici la brève histoire d’un marché qui s’est digitalisé et de métiers traditionnels qui se sont transformés.
-
Le marché de la pièce auto est en plein basculement : l’essor des pure players du web, qui vendent mieux et moins cher, fait de l’ombre aux constructeurs.