-
Chroniques de Thierry Roux
-
Dirigeant , TRADERS
Président et cofondateur de TRADER'S, Thierry ROUX assure avec ses associés la direction de la société ainsi que la relation clients avec les grands comptes en France. Il est également en charge de la partie commerciale à l'export qui représente aujourd'hui plus de 1000 clients, animés par une vingtaine de partenaires dans tous les pays majeurs (Japon, Allemagne, Italie, UK, Pays-Bas, USA...).
Voir le site web : TRADERS
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Thierry Roux
-
L’arrêt ou l’indisponibilité du système d’information peut entrainer de lourdes conséquences, de la perte d’exploitation à l’érosion de la confiance des clients en passant par des sanctions des autorités de tutelle
-
Considéré comme le nouvel eldorado de l’Expérience Client, le Big Data ne doit pas faire oublier les fondamentaux de la Gestion de la Relation Client en termes de processus, missions et de responsabilités en vue de construire une vision à 360° des clients et tirer profit des interactions avec l’écosystème
-
Offrir une meilleure expérience et simplifier le parcours client dans les différents canaux, tels sont les nouveaux enjeux prioritaires des entreprises en cette période de ralentissement économique, selon la dernière étude du cabinet Markess.
-
Face aux tendances du Web 2.0 et des réseaux sociaux et à la forte poussée de l’utilisation de terminaux mobiles dans les sphères perso et pros, le CRM doit évoluer afin de garantir la collecte et l’exploitation la plus pertinente des informations clients.
-
Avec le développement de smartphones et de tablettes toujours plus intuitifs et l’accès à Internet partout et à tout moment, la gestion de la mobilité joue un rôle de plus en plus stratégique dans la performance et la compétitivité des entreprises.
-
Crise financière, investissements en berne et émergence des offres low cost obligent, les entreprises BtoB sont obligées de repenser leur modèle de vente afin de les adapter aux nouveaux besoins de leurs clients, qui veulent réduire leurs coûts et obtenir plus de services.
-
Les médias sociaux bouleversent les relations entre les clients et les marques. Le B2B a pris conscience de l’intérêt de cette forme de communication pour engager un dialogue avec son écosystème.