Trophées d'EuroCloud France : les délibérations en images
105 candidats sont en lice pour ces Trophées récompensant les meilleures pépites du Cloud en France. Les gagnants seront dévoilés mardi 21 mai à l'occasion de la 8e édition des Etats Généraux d'EuroCloud France.
105 dossiers de candidature ont été passés au crible par les membres du jury des 6e Trophées d'EuroCloud France. Les délibérations se sont tenues le mercredi 15 mai dans les locaux du JDN, partenaire presse de ces Trophées. "Les discussions ont été vives pour choisir les nominés tant les dossiers étaient de qualité, en particulier dans la catégorie Start-up", commente Maya Dan, présidente du jury. Dans la foulée de cette délibération, les lauréats ont été élus par les membres du jury à bulletins secrets.
Cette année, l'organisation professionnelle EuroCloud France, qui a pour but de favoriser le développement du marché du cloud en France, a défini six catégories : meilleure start-up française, meilleure offre cloud, meilleur cas client du secteur privé, meilleur cas client du secteur public, meilleure performance financière, et responsabilité sociétale des entreprises. Ces 7e Trophées du cloud seront décernés dans le cadre de la 8e édition des Etats-Généraux d'EuroCloud France, le 21 mai à Paris.