Meetic annonce le rachat du suédois e-kontact

Le spécialiste de la rencontre en ligne fait l'acquisition des actifs relatifs à la marque, aux noms de domaine et à la base d'utilisateurs.

Le spécialiste de la rencontre en ligne, Meetic, vient d'annoncer l'acquisition de l'actif d'e-kontact, société suédoise du groupe Intodate International AB. Pionnière de la rencontre en ligne en Scandinavie, la société rejoint donc le giron d'IAC/Interactive Corp l'actionnaire de Meetic. Ce dernier fait l'acquisition des actifs relatifs à la marque, aux noms de domaine et à la base d'utilisateurs, via sa filiale suédoise Match.com Nordic AB. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

"L'expérience nous a montré que des synergies opérationnelles seront rapidement créées et vont notamment permettre aux utilisateurs d'e-kontakt de bénéficier de la qualité de service du groupe Meetic et d'augmenter leurs chances de faire de belles rencontres", a justifié Alexandre Lubot, directeur général du groupe Meetic.

Meetic annonce le rachat du suédois e-kontact
Meetic annonce le rachat du suédois e-kontact

Le spécialiste de la rencontre en ligne, Meetic, vient d'annoncer l'acquisition de l'actif d'e-kontact, société suédoise du groupe Intodate International AB. Pionnière de la rencontre en ligne en Scandinavie, la société rejoint donc le...