Lecteurs, votez pour le Meilleur Espoir du e-commerce 2018

Lecteurs, votez pour le Meilleur Espoir du e-commerce 2018 Regardez les pitchs vidéos des sept jeunes e-marchands en lice, puis votez pour les trois finalistes qui présenteront leur entreprise devant le grand jury des Favor'i de la Fevad.

Qui sera élu jeune pépite du e-commerce français en 2018 ? Organisé chaque année par la Fevad en partenariat avec le JDN, le prix du Meilleur Espoir met un coup de projecteur sur un site marchand innovant et prometteur. Cette année, les candidatures reçues se voulaient résolument engagées, conciliant éthique et business avec succès. Parmi elles, une pré-sélection de sept dossiers a été retenue par des professionnels du secteur, la Fevad et le JDN sur des critères objectifs et économiques. Aux lecteurs maintenant de voter !

Pour se faire, il suffit de visionner les pitchs vidéo ci-dessous, puis de participer au vote en bas de l'article. La règle est simple : il faut attribuer une note, de 7 à celui auquel vous croyez le moins à 1 pour votre coup de cœur.

Too Good To Go

Pandacraft

NV Gallery

Lunii

Les Grappes

Epicery

Cheval-energy

Après visionnage, vous pouvez maintenant classer ces sept candidatures en attribuant la note 1 au meilleur et en descendant jusqu'à 7 pour le moins pertinent à vos yeux. Attention, nous prendrons uniquement en compte les votes qui classent tous les candidats. Vous ne devez pas mettre deux fois la même note à des candidats différents. Nous supprimerons aussi les votes frauduleux et massifs réalisés via des bots.

Le JDN clôturera les votes le mercredi 14 novembre à 18 heures. Le choix des internautes sera alors rapproché de la sélection de la Fevad et du JDN pour en dégager une moyenne. Les trois finalistes viendront ensuite défendre leur projet devant le grand jury des Favor'i, en charge de désigner le podium final. Ce jury, présidé par Jacques-Antoine Granjon, sera notamment composé d'Annabel Chaussat, directrice e-commerce chez Fnac-Darty, Marie Cheval, directrice exécutive chez Carrefour, Jessica Delpirou, directrice générale chez Made.com, Emmanuel Grenier, PDG de Cdiscount, Michel-Edouard Leclerc, président de E.Leclerc et d'Olivier Mathiot, DG de Rakuten. Les trois lauréats se verront remettre leur prix lors de la nuit des Favor'i qui se tiendra le 11 décembre prochain au Palais de Tokyo à Paris. Alors à vos votes !

Et aussi :

Annonces Google