Pour le Black Friday, eBay mise sur la livraison sans montant minimum d'achat

Pour le Black Friday, eBay mise sur la livraison sans montant minimum d'achat Lors du Black Friday 2018, eBay met en avant les produits high-tech et notamment les smartphones chinois de Huawei et Xiaomi. Pour séduire, il compte aussi sur le service client.

Que mijote eBay pour ce Black Friday 2018 ? La date du Black Friday en France, c'est le vendredi 23 novembre. Pourtant, l'e-commerçant américain propose des rabais du lundi 19 novembre au mercredi 28 novembre, allant jusqu'à -50%. Une page spéciale dédiée au Black Friday regroupe d'ailleurs tous ces bons plans, avec un service particulier cette année. "Nous proposons la livraison gratuite sans montant minimum d'achat pour tous les articles vendus sur cette page spéciale", explique Camille Bailleul, responsable du pôle marketing chez eBay France. Autre avantage pour les cyberacheteurs : la garantie client. Il s'agit d'un service client accessible 7 jours sur 7 qui donne la possibilité d'obtenir un remboursement sous condition lors d'un achat effectué via Paypal ou par CB.

Infographie eBay : 10 millions de Français vont acheter pour plus de 1,2 milliard d'euros. © EBay.fr

Plusieurs milliers de vendeurs professionnels participent au Black Friday 2018 sur eBay. Ces derniers promettent de renouveler les offres tout au long des dix jours que dureront l'opération sur la plateforme. L'enjeu est de taille pour eux : eBay figure toujours dans le top 15 des e-commerçants les plus importants en audience en France.

Près de 9 millions de visiteurs uniques sont venus sur eBay.fr le jour du Black Friday en 2017

"Notre Black Friday fait la part belle aux produits high-tech. 44% des acheteurs avaient acheté un produit électronique en 2017 lors du Black Friday. Nous répondons largement à cette demande en 2018", continue Camille Bailleul. Parmi les produits phare proposés en conséquence cette année : les smartphones chinois comme Huawei ou  Xiaomi. Au-delà de la tech, eBay met aussi à l'honneur les articles de la mode, comme des sneakers.

Près de 9 millions de visiteurs uniques sont venus sur eBay.fr le jour du Black Friday en 2017. "Nous attendons 12 millions de personnes sur la période en 2018", conclut Camille Bailleul.

Et aussi :

Autour du même sujet

Pour le Black Friday, eBay mise sur la livraison sans montant minimum d'achat
Pour le Black Friday, eBay mise sur la livraison sans montant minimum d'achat

Que mijote eBay pour ce Black Friday 2018 ? La date du Black Friday en France, c'est le vendredi 23 novembre . Pourtant, l'e-commerçant américain propose des rabais du lundi 19 novembre au mercredi 28 novembre, allant jusqu'à -50%. Une...