L'éditeur de Scanbucks lève un peu plus de 1,2 million d'euros

L'éditeur de Scanbucks lève un peu plus de 1,2 million d'euros L'éditeur de l'application mobile de gamification pour points de vente Distribeo accueille Partech International et trois business angels à son capital.

Distribeo vient de boucler un tour de table d'un montant situé entre 1,2 et 1,3 millions d'euros pour financer le développement de son application mobile Scanbucks. Cette dernière propose un service de scan de code-barres en magasin permettant de cumuler des points et de les convertir en dons caritatifs ou en cadeaux. Selon nos informations, le fonds d'investissement Partech International a investi un million d'euros dans la start-up, auquel s'ajoutent trois business angels : Amélie Faure (présidente d'Augure), Thomas Wolf (Sogec Marketing) et Raphaël Zier (dirigeant de Netbooster). Ces trois business angels ainsi que Philippe Collombel de Partech International sont désormais présents au conseil d'administration de Distribeo.

"Nous souhaitons recruter treize personnes pour intensifier notre recherche et développement et notre force commerciale", indique Eliott Reilhac, co-fondateur de Distribeo. Et d'ajouter que "pour intensifier le recrutement de nos utilisateurs, nous souhaitons également lancer une large campagne de communication qui pourra notamment passer par une diffusion publicitaire télévisée".