La consommation de vidéos sur mobile continue d'exploser en Europe

La consommation de vidéos sur mobile continue d'exploser en Europe La France est le dernier pays pour la consommation de vidéo sur smartphone dans le top 5 Europe, qui progresse de +112% selon comScore.

En juin 2013, 52,8 millions d'utilisateurs de smartphone dans le Top 5 Europe (Espagne, Allemagne, Italie, France et UK) ont regardé une vidéo ou la télévision sur leur appareil au moins une fois dans le mois, soit +112% vs juin 2012, ce qui représente 34,8% des utilisateurs de smartphone sur ces marchés.
L'Espagne, avec 40,2% (en progression de 110%), a le plus fort taux d'utilisateurs de vidéo sur smartphones. L'Allemagne est le pays qui connait la plus forte croissance sur un an avec +150% et 33,5% de pénétration auprès des utilisateurs de smartphone. La France est dernière tant en termes de pénétration (26,5% d'utilisateurs de smartphone) que de croissance (+77%).

emarketer
Evolution de la consommation de vidéo sur mobile sur un an. © Comscore

Ces données sont issues du Baromètre mobile du 1er trimestre 2013 réalisé par comScore, en partenariat avec la Mobile Marketing Association (MMA).

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet

La consommation de vidéos sur mobile continue d'exploser en Europe
La consommation de vidéos sur mobile continue d'exploser en Europe

En juin 2013, 52,8 millions d'utilisateurs de smartphone dans le Top 5 Europe (Espagne, Allemagne, Italie, France et UK) ont regardé une vidéo ou la télévision sur leur appareil au moins une fois dans le mois, soit +112% vs juin 2012, ce qui...