iPad 5 et iPad mini : le point sur les rumeurs

iPad 5 et iPad mini : le point sur les rumeurs Format allégé, arrivée d'iOS 7 et du système de reconnaissance biométrique. Les rumeurs se multiplient concernant les nouvelles générations d'iPad.

Les iPhone 5S et 5C à peine sortis, le flot des rumeurs concernant Apple reprend son cour pour se focaliser cette fois sur les nouvelles versions de son iPad. Concernant l'iPad 5, celui-ci devrait faire l'objet d'une cure d'amincissement à en croire une vidéo postée par un fabricant chinois dans laquelle la tablette se décline dans une version plus petite de 15 mm, plus fine de 2,2 mm et allégée de 50 grammes. A l'instar de l'iPhone 5S, l'apparition d'un système de verrouillage biométrique est évoquée avec insistance pour une tablette qui serait équipé d'Ios7 et d'un processeur A 7 avec une puce de 64bits. De nouveaux coloris devraient également faire leur apparition, à en croire cette vidéo postée sur le site 9to4mac, qui dévoile un iPad 5 "gris sidéral". Et tout comme l'iPhone 5S, une version "or" est évoquée.

Du côté de l'iPad mini 2, également présent dans cette vidéo, il se verrait lui doté d'un écran Retina et d'un processeur A7. La gamme pourrait également être élargie en termes de coloris. Le lancement officiel des deux nouveaux modèles d'iPad d'Apple pourrait intervenir au cours du mois d'octobre.

iPad 5 et iPad mini : le point sur les rumeurs
iPad 5 et iPad mini : le point sur les rumeurs

Les iPhone 5S et 5C à peine sortis, le flot des rumeurs concernant Apple reprend son cour pour se focaliser cette fois sur les nouvelles versions de son iPad. Concernant l'iPad 5 , celui-ci devrait faire l'objet d'une cure...