Les AppDays se penchent sur la création applicative les 7 et 8 novembre

Les AppDays se penchent sur la création applicative les 7 et 8 novembre Conférences, ateliers et networkig seront au programme de ces deux jours consacrés aux applications mobiles.

Les 7 et 8 novembre se tiendra la 2e édition des AppDays, un évènement qui veut promouvoir la création d'applications mobiles via des conférences, ateliers et rencontres entre professionnels du secteurs, éditeurs d'applications, développeurs freelance et agences de marketing. Des experts du milieu tels que les créateurs de Paf! Le Chien, Ruzzle ou Appgratis viendront partager les secrets de leur réussite. Les marques seront également au rendez-vous pour détailler leur stratégie mobile, à l'image de McDonald's ou IBM.

L'évènement, qui se tiendra au sein de l'IBM Forum à Bois-Colombes, est organisé par Serge Roukine, fondateur de Codeur.com et Graphiste.com ainsi que Pierre-Alain Baly, directeur e-commerce de La Foir'Fouille. Il est ouvert à tous, le détail des tarifs est disponible ici.

Les AppDays se penchent sur la création applicative les 7 et 8 novembre
Les AppDays se penchent sur la création applicative les 7 et 8 novembre

Les 7 et 8 novembre se tiendra la 2e édition des AppDays , un évènement qui veut promouvoir la création d'applications mobiles via des conférences, ateliers et rencontres entre professionnels du secteurs, éditeurs d'applications, développeurs...