Google dévoile les caractéristiques de ses Google Glass

Google dévoile les caractéristiques de ses Google Glass Les développeurs qui participent au programme Google Explorer ont reçu un mail leur annonçant que les premiers modèles avaient quitté les lignes de production.

Les fameuses Google Glass sont sur le point de passer de l'état de projet test à celui de réalité. Les développeurs qui participent au programme Google Explorer ont reçu un mail leur annonçant que les premiers modèles, commercialisés 1 500 dollars, avaient quitté les lignes de production.

S'ils ont été informé de l'interdiction d'afficher la moindre publicité dans l'application ou de ne pas remonter les données obtenues à des fins publicitaires (lire l'article, Les Google Glass ne pourront pas afficher de publicité, du 16/04/2013), les développeurs peuvent également consulter une page support listant les caractéristiques des lunettes qui disposent de 12Go de stockage exploitable (sur un total de 16Go), synchronisable avec le service de stockage en ligne de Google. Elles sont également équipées d'un module WiFi et Bluetooth (qui permettra un partage de connexions avec les smartphones), de même que d'un appareil photo de 5 mégapixels et d'une caméra capables d'enregistrer des vidéos en 720p. Leur batterie leur permettra de fonctionner un jour complet, avec un usage normal. Certaines fonctions comme Hangouts ou la vidéo consommant naturellement davantage de batterie.

Google dévoile les caractéristiques de ses Google Glass
Google dévoile les caractéristiques de ses Google Glass

Les fameuses Google Glass sont sur le point de passer de l'état de projet test à celui de réalité. Les développeurs qui participent au programme Google Explorer ont reçu un mail leur annonçant que les premiers modèles, commercialisés 1 500...